À propos de

Nourrissez votre corps, votre esprit et votre esprit

IMG_4962.JPG

Si vous souhaitez vous sentir plus léger, plus calme, plus à l'aise dans votre corps, ressentir une plus grande vitalité et une connexion plus profonde avec l'Esprit, vous êtes au bon endroit.

Le yoga est devenu de plus en plus populaire, et pour une bonne raison. Les avantages sont nombreux.

Dans un monde de distractions, d'être sans cesse entraîné dans différentes directions et de vivre quotidiennement le stress et le stress, les moyens d'équilibrer sa vie sont devenus de plus en plus importants.

Quels que soient votre style de vie actuel, votre niveau de forme physique ou votre âge, le yoga est à votre disposition pour apporter plus de santé et de bien-être à votre vie.

Centrées sur le bien-être mental, émotionnel, physique et spirituel, ses séances de yoga proposent des pratiques spécifiques pour restaurer et renouveler votre énergie, calmer votre esprit, renforcer votre corps, tout en offrant un espace sacré pour vous connecter avec son Soi supérieur.

Rejoignez-la pour Hatha Yoga et découvrez comment vous connecter avec votre respiration et approfondir votre pratique du yoga.

Elle propose actuellement des sessions privées, des cours de groupe, des abonnements en direct et des abonnements, du mentorat, ainsi qu'une formation de professeur de yoga prénatal en ligne, un programme de développement de yoga de trois mois et un cours en ligne Transformative Journey Through the Chakras.

Email de demande: info@meighlinyoga.com

If%252520you%252520could%252520take%2525

Meighlin est formé au Hatha Yoga traditionnel, avec une certification en Trauma Sensitive et Pre & Postnatal Yoga. Elle a étudié avec Swami Muktibodhananda, Swami Mahesh et étudie actuellement l'Ayurveda et le Yoga avec le Dr David Frawley (Pandit Vamadeva Shastri) à l'American Institute of Vedic Studies and Mindfulness à l'Université Wilfrid Laurier.

Elle propose des cours privés et collectifs de tous niveaux, intéressants et inspirants, ainsi que des ateliers, des cours en ligne, des formations de professeurs de yoga et des retraites qui nourrissent le corps, l'esprit et l'esprit. Elle tisse la sagesse de l'Ayurveda et les huit branches du yoga dans ses séances, d'une manière que les étudiants peuvent comprendre et appliquer dans leur vie quotidienne.

Le yoga est un cadeau à l'humanité à un moment où sa sagesse et ses enseignements sont indispensables. Avec toutes les merveilleuses avancées technologiques et une meilleure qualité de vie, sans moyens d'équilibrer nos modes de vie souvent stressants et trépidants, nous pouvons développer des maladies liées au stress physique, mental et émotionnel.

Un bel aspect d'une pratique constante du yoga est que vous vous connectez à un niveau plus profond avec vous-même, en nourrissant votre corps, votre esprit et votre esprit.

Le yoga offre un lieu de grâce où l'on peut renouer avec son moi authentique, accéder à l'espace calme intérieur et apporter cette qualité d'être dans la vie quotidienne.

L'Ayurveda est connue comme la «science sœur» du yoga. Une `` science de la vie '' qui vous offre un moyen d'atteindre une santé dynamique grâce à des soins personnels quotidiens, à la nutrition, aux suggestions à base de plantes et à d'autres pratiques ayurvédiques spécifiques.

L'intention de Meighlin est d'offrir des suggestions pratiques pour une meilleure santé, des outils pour aider à calmer l'esprit pour une plus grande paix, pour vous inspirer à réaliser vos rêves et vous offrir un aperçu intuitif pour vous aider sur votre chemin spirituel. Ces connaissances sont tissées dans ses cours et offertes également par le biais de consultations privées.

#Sirsasana शीर्षासन The ‘King of all pos
INSCRIVEZ-VOUS à ma CHAÎNE YOUTUBE 👍🏼
Pour des tutoriels GRATUITS de Yoga Asana, des méditations guidées, des cours en ligne, du pranayama et plus encore!
  • Facebook - Grey Circle
  • Twitter - Grey Circle
  • Instagram - Grey Circle
  • LinkedIn - Grey Circle

About

Nourish your body, mind & spirit

IMG_4962.JPG

If you would like to feel calmer, more comfortable in your body, experience greater vitality and develop a deeper connection with Spirit, you're in the right place.

In a world of distractions, being endlessly pulled in different directions, and experiencing overwhelm and stress daily, ways to balance one's life have become increasingly important.

Regardless of your current lifestyle, level of fitness, or age, yoga is available to you to bring greater health and wellbeing to your life.

Focused on mental, emotional, physical, and spiritual wellbeing, Meighlin's yoga sessions provide specific practices to restore and renew your energy, calm your mind, strengthen your body while providing a sacred space to connect with one's higher Self.

 Discover how to connect with your breath and deepen your yoga practice.

Meighlin currently offers private sessions, live stream classes, a monthly membership m, mentorship, online Prenatal Yoga Teacher Training, and three-month Yoga Foundations program, as well as a transformative Journey Through the Chakras online course.

Inquiries: info@meighlinyoga.com

If%252520you%252520could%252520take%2525

Meighlin is trained in traditional Hatha Yoga, with certification in Trauma Sensitive and Pre & Postnatal Yoga. She studied with Swami Muktibodhananda, Swami Mahesh and is currently studying Ayurveda and Yoga with Dr. David Frawley (Pandit Vamadeva Shastri) at the American Institute of Vedic Studies.

She offers insightful and inspiring all-level private and group classes, as well as workshops, online courses, Yoga Teacher Trainings and retreats that nourish the body, mind, and spirit. She weaves the wisdom of Ayurveda, and the eight limbs of yoga into her sessions, in a way that students can relate to and apply in their daily life.

Yoga is a gift to humanity at a time when its wisdom and teachings are much needed. With all the wonderful advances in technology and higher quality of living, without ways to balance our often stressful, hectic lifestyles, we can develop physical, mental and emotional stress-related illnesses.

A beautiful aspect of a consistent yoga practice is that you connect at a deeper level with yourself, nourishing your body, mind, and spirit. 

 

Yoga provides a place of grace where one can reconnect with one's authentic self, access the calm spaciousness within and bring that quality of being into daily life.​ 

Ayurveda is known as the ‘sister science’ to Yoga. A ‘life science’ that offers you a way to vibrant health through daily self-care, nutrition, herbal suggestions, and other specific Ayurveda practices. 

 

Meighlin's intention is to offer practical suggestions for greater health, tools to help calm the mind for greater peace, to inspire you to fulfil your dreams and offer intuitive insight to assist you on your spiritual path. This knowledge is woven into her classes and offered as well through private consultations.

SUBSCRIBE to my YOUTUBE CHANNEL  
For FREE Yoga Asana Tutorials, Guided Meditations, Online Classes, Pranayama & more!
  • Facebook - Grey Circle
  • Twitter - Grey Circle
  • Instagram - Grey Circle
  • LinkedIn - Grey Circle