Fondements du yoga

Yoga Class

Connaître l'alignement correct d'un asana est important pour placer le corps en toute sécurité d'une manière qui protège les articulations, fournit une base solide pour les variations d'asanas et permet une progression naturelle qui soutient et nourrit le corps et l'esprit, plutôt que de le fatiguer. Pourquoi un asana se sent-il mal à l'aise ou mal à l'aise? Pourquoi une pose particulière semble-t-elle si inaccessible? J'ai créé l'atelier de yoga fondamental pour répondre à ces questions.

«Asana» se traduit en sanscrit par «une position confortable et facile». Lorsque le corps est aligné, la physiologie est plus efficace et fonctionne plus efficacement. Il faut plus d'énergie pour maintenir son corps hors de l'alignement. Problèmes résultant de la compensation de différents groupes musculaires pour maintenir une position particulière. Cet atelier vous fournira une base solide et une bonne compréhension de l' alignement approprié, pour obtenir une plus grande force et la flexibilité tout en maintenant l'équilibre nécessaire dans chaque asana, de progresser dans votre pratique du yoga.

Témoignages:

"L'atelier de base de Meighlin était génial! En ​​tant qu'étudiante fréquente des cours de Hatha de Meighlin, j'ai découvert que j'avais appris beaucoup d'elle pendant cet atelier. Meighlin est une merveilleuse professeure de yoga et de pouvoir lui poser des questions pendant les cours et de recevoir des suggestions personnelles et les corrections étaient inestimables pour quelqu'un qui cherche à approfondir sa pratique du yoga. "

-Jess Pirnak

"Merci beaucoup pour vos conseils et votre sagesse tout au long de ces semaines. Pour moi, ce fut un voyage avec beaucoup d'apprentissage en cours de route. Cela m'a donné une vision différente de la façon dont je vois ma pratique du yoga maintenant. J'ai juste supposé que je ne pouvais que partir. jusqu'ici, mais quand vous avez mentionné avoir essayé ceci ou cela, j'ai été surpris de pouvoir le faire. Merci encore pour votre lumière et vos enseignements. "

-Patricia Asbun

"Merci pour votre atelier. C'était le plus intéressant! J'ai beaucoup appris et j'ai apprécié. Vous êtes un professeur de yoga incroyable, si gentil et compréhensif."

-Regina Baumann

Cet atelier couvre les principes d'alignement des asanas spécifiques afin que vous puissiez développer une pratique de yoga solide et durable. Les principes d'alignement vous apportent la stabilité indispensable pour diverses variations intermédiaires d'asanas.

Date: dimanche 20 juin 2021

Heure: 16h-18h

Emplacement: Le lien en ligne vous sera envoyé lors de votre inscription.

Investissement: 60 $.

Foundations of Yoga

Knowing the correct alignment of an asana is important for safely placing the body in a way that protects the joints, provides a solid foundation for asana variations and allows a natural progression that supports and nourishes the body and mind, rather than fatiguing it. Why does an asana feel awkward or uncomfortable? Why does a particular pose seem so inaccessible? I created the Foundational Yoga Workshop to answer these questions.

 ‘Asana’ translates in Sanskrit as ‘a comfortable, easy position’. When the body is aligned one’s physiology is more efficient and performs more effectively. It requires more energy to hold one’s body out of alignment. Issues resulting from the compensation of different muscle groups to maintain a particular position. This workshop will provide you with a solid foundation and an understanding of proper alignment, to gain greater strength and flexibility while maintaining the necessary balance in each asana, to progress in your yoga practice.

 

Testimonials:

"Meighlin's Foundational Workshop was awesome! As a frequent student of Meighlin's Hatha classes, I found I learnt a ton from her during this workshop. Meighlin is a wonderful yoga teacher and to be able to ask her questions during class and to receive personal suggestions and corrections were priceless for someone who is looking to deepen their yoga practice."

-Jess Pirnak

 

 "Thank you so much for your guidance and wisdom through these weeks. For me it was a journey with lots of learning along the way. It gave me a different view of how I see my yoga practice now. I just assumed I could only go so far, but when you mentioned trying this or that I was surprised I could actually do it. Thanks again for your light and teachings."

-Patricia Asbun 

 

"Thank-you for your workshop. It was the most interesting! I learned a lot and enjoyed it. You are an amazing yoga teacher, so kind and understanding."

-Regina Baumann

This workshop covers the alignment principles of specific asana so that you can develop a solid and sustainable yoga practice. The principles of alignment provide you with the stability essential for various intermediate variations of asana.

Date: Sunday, June 20th, 2021

 

Time: 4-6pm

 

Location: Online Link will be sent to you upon registration.

Investment: $60.