Christmas Gift

Spray de célébration des fêtes

Meighlin's   Édition limitée   Brume d'aromathérapie

Cette période joyeuse de l'année apporte aux sens les odeurs succulentes du vin chaud,

cannelle et lait de poule!

La brume d'aromathérapie en édition limitée de Meighlin évoque des souvenirs de Noël avec les huiles essentielles de cannelle, d'orange, de vanille et d'encens.

Cette brume festive lumineuse et chaleureuse est le cadeau d'hôtesse idéal!

Unique et spécial, chaque spray a été conçu individuellement avec la fréquence de l'amour et

les huiles essentielles de joie. Vaporisez dans votre maison et remplissez votre maison de la magie des vacances.

Précommandez avant le 23 décembre 2019! -SOLDER! -

20 $ chacun

ou 3 brumes pour 54 $.

Désirez-les tôt, pré-emballés et prêts à offrir, faites-le moi savoir par e-mail

à: info@meighlinyoga.com

Livraison disponible partout au Canada pour un tarif fixe de 15 $ CAD (max.8 par colis)

Préparé exclusivement pour Meighlin Yoga par le maître Reiki et guérisseur Amahra Jaxen, Meighlin's Mist combine l'homéopathie et l'aromathérapie dans des mélanges uniques.

Comment ces brumes magiques sont-elles créées?


De l'eau vortex purifiée est utilisée dans les brumes, imitant l'eau qui dégringole au-dessus d'une cascade, ce qui restaure la structure cristalline et à haute énergie conçue par Mère Nature. Correctement gérée et respectée, l'eau contient des souvenirs et de l'intelligence et est incroyablement curative. Dans le domaine subatomique, une structure à six côtés est généralement considérée comme une chose vivante. Les brumes contiennent des minéraux spéciaux qui améliorent votre champ électrique. Trois huiles essentielles sont utilisées dans chaque brume pour créer un effet cicatrisant, réparateur et bienheureux lorsqu'elles sont vaporisées autour de votre tête et de votre corps.

Parce que l'eau est porteuse de mémoire, l'eau utilisée dans les brumes de Meighlin a subi un processus en 5 étapes pour s'assurer que toutes les particules négatives et la mémoire ont été effacées et que l'eau a été restaurée à son état cristallin approprié. Il est ensuite rendu disponible électriquement à l'aura humaine, et imprimé avec des fréquences spéciales qui se rapportent à des états spirituels et émotionnels positifs.

Dans les temps anciens, notre gamme de musique, appelée la gamme de Solfeggio, était en fait composée de six notes qui étaient mathématiquement espacées selon les mathématiques de Pythagore. Les chants grégoriens des anciens moines bénédictins étaient chantés dans ces tons ou fréquences spéciaux dont on croyait qu'ils conféraient d'énormes bénédictions spirituelles pendant les messes religieuses. Ils étaient destinés à l'âme. Apparemment, la combinaison de ces tons sacrés et de l'intonation latine avait le pouvoir de pénétrer profondément dans les recoins de l'esprit subconscient et de favoriser une grande guérison et transformation.

La brume de Meighlin entourera votre champ d'énergie d'un nuage de guérison qui vous apportera tout ce que la formule est conçue pour créer. Chaque brume est imprimée d'une fréquence vibratoire donnant un remède homéopathique qui crée l'effet de son nom.

Vous pouvez les vaporiser sur votre oreiller lorsque vous vous reposez, autour de votre tête et de votre visage, dans votre maison, votre voiture ou n'importe où à tout moment où vous désirez vous sentir léger et joyeux, ancré et centré ou expansif et tolérant.

                                   

Les brumes de Meighlin sont les seules de leur espèce; embrassant les propriétés cicatrisantes de l'eau bouillie pure restaurée à son état cristallin naturel, les fréquences connues de cicatrisation, ainsi que les propriétés réparatrices des huiles essentielles pures.

  • Facebook Black Round
  • Twitter Round
  • Pinterest - Black Circle
  • Instagram Black Round
  • LinkedIn Black Round
SOLDER

Holiday Celebration Spray

Meighlin’s  Limited Edition  Aromatherapy Mist

 

This joyous time of year brings to the senses the luscious smells of mulled wine,

cinnamon and eggnog!

Meighlin’s Limited Edition Aromatherapy Mist evokes memories of Christmas with the essential oils of cinnamon, orange, vanilla, and frankincense.

This bright and warm festive mist is the perfect hostess gift!

Unique and special, each spray has been indivdually crafted with the frequency of love and

the essential oils of cheer. Spray in your home and fill your house with the magic of the holidays.

 

Pre-order before December 23rd,2019! -SOLD OUT! -

 

 $20 each

 

 

 

or 3 Mists for $54.

 

Desire them early, pre-wrapped and ready to give, just let me know by email

at: info@meighlinyoga.com

Shipping available anywhere in Canada for a flat rate of $15.CAD (max. 8 per parcel)

Prepared exclusively for Meighlin Yoga by Reiki Master and Healer Amahra Jaxen, Meighlin's Mist combines Homeopathy & Aromatherapy in unique blends.
 

How are these magical mists created?


Purified vortex water is used in the mists, mimicking water tumbling over a waterfall, which restores the high-energy and crystalline structure that Mother Nature designed. Properly handled and respected, water holds memories and intelligence and is incredibly healing. In the subatomic realm, generally a six-sided structure is considered to be a living thing. The mists carry special minerals which enhance your electrical field. Three essential oils are used in each mist to create a healing, restorative, and blissful effect when sprayed around your head and body.  
 
Because water carries memory, the water used in Meighlin's Mists has undergone a 5 stage process to ensure that all negative particles and memory have been erased and the water has been restored to its proper crystalline state. It is then made electrically available to the human aura, and imprinted with special frequencies that relate to positive spiritual and emotional states.
 
In ancient times our music scale, called the Solfeggio Scale, was actually composed of six notes which were mathematically spaced according to Pythagorean Math. The Gregorian chants of the ancient Benedictine monks were sung in these special tones or frequencies which were believed to impart tremendous spiritual blessings during religious masses. They were intended for the soul. Apparently, the combination of these sacred tones and the Latin intonation, had the power to penetrate deep into the recesses of the subconscious mind and promote great healing and transformation. 

Meighlin's Mist will surround your energy field with a healing cloud that brings to you whatever the formula is designed to create. Each mist is imprinted with a vibrational frequency yielding a homeopathic remedy which creates the effect of its name.
 
You can spray them on your pillow when you rest, around your head and face, in your home, car, or anywhere at anytime that you desire to feel light and joyous, grounded and centred or expansive and accepting.

                                  

Meighlin's Mists are the only ones of their kind; embracing the healing properties of pure tumbled water restored to its natural crystalline state, the known frequencies of healing, as well as the restorative properties of pure essential oils.

  • Facebook Black Round
  • Twitter Round
  • Pinterest - Black Circle
  • Instagram Black Round
  • LinkedIn Black Round