Les brumes Meighlin sont un moyen magnifique et efficace d'améliorer votre bien-être grâce à l'homéopathie et à l'aromathérapie. Ce sont des sprays d'aromathérapie homéopathiques à haute fréquence uniques en leur genre, mélangés exclusivement pour Meighlin Yoga par le maître et guérisseur de reiki Amahra Jaxen.

Meighlin's Mist combine l'homéopathie et l'aromathérapie dans des mélanges uniques.

De l'eau vortex purifiée est utilisée dans les brumes, imitant l'eau qui dégringole au-dessus d'une cascade, ce qui restaure la structure cristalline et à haute énergie conçue par Mère Nature. Correctement gérée et respectée, l'eau contient des souvenirs et de l'intelligence et est incroyablement curative. Dans le domaine subatomique, généralement, une structure à six côtés est considérée comme une chose vivante. Les brumes contiennent des minéraux spéciaux qui améliorent votre champ électrique. Trois huiles essentielles sont utilisées dans chaque brume pour créer un effet cicatrisant, réparateur et bienheureux lorsqu'elles sont vaporisées autour de votre tête et de votre corps.

Parce que l'eau est porteuse de mémoire, l'eau utilisée dans les brumes de Meighlin a subi un processus en 5 étapes pour s'assurer que toutes les particules négatives et la mémoire ont été effacées et que l'eau a été restaurée à son état cristallin approprié. Il est ensuite rendu disponible électriquement à l'aura humaine, et imprimé avec des fréquences spéciales qui se rapportent à des états spirituels et émotionnels positifs.

Dans les temps anciens, notre gamme de musique, appelée la gamme de Solfeggio, était en fait composée de six notes qui étaient mathématiquement espacées selon les mathématiques de Pythagore. Les chants grégoriens des anciens moines bénédictins étaient chantés dans ces tons ou fréquences spéciaux dont on croyait qu'ils conféraient d'énormes bénédictions spirituelles pendant les messes religieuses. Ils étaient destinés à l'âme. Apparemment, la combinaison de ces tons sacrés et de l'intonation latine avait le pouvoir de pénétrer profondément dans les recoins de l'esprit subconscient et de favoriser une grande guérison et transformation.

La brume de Meighlin entourera votre champ d'énergie d'un nuage de guérison qui vous apportera tout ce que la formule est conçue pour créer; Amour, joie ou calme. Chaque brume est imprimée d'une fréquence vibratoire donnant un remède homéopathique qui crée l'effet de son nom.

Vous pouvez les vaporiser sur votre oreiller lorsque vous vous reposez, autour de votre tête et de votre visage, dans votre voiture ou n'importe où à tout moment où vous souhaitez vous sentir léger et joyeux, ancré et centré ou expansif et tolérant.

L'AMOUR est imprimé avec la fréquence de 528 Hz, la fréquence de l'amour, des miracles et du centre du cœur. Il est utilisé dans les laboratoires pour réparer l'ADN endommagé. C'est le son du soleil enregistré depuis l'espace, la longueur d'onde de la couleur verte ou chlorophylle, qui est à la base de la vie sur notre planète. LOVE - mélange des fleurs qui ouvrent le cœur et des nuances boisées.

JOY a une fréquence de 396 Hz, qui a la propriété de libérer la culpabilité et la peur, donc la capacité de transformer le chagrin en joie. JOY allie des agrumes brillants et terreux à des nuances boisées. La joie est rafraîchissante et édifiante.

CALM est imprimé avec la fréquence de 963 Hz qui nous éveille à l'état de notre système originel, qui est la Lumière et tout l'Esprit Embrassant. Cela donne un retour à l'Unicité. Calme - mélange des huiles mystérieuses profondes avec des agrumes, en ajoutant des fleurs boisées et médicinales.

Chaque formule utilise des huiles essentielles biologiques connues pour la propriété spécifique que nous désirons pour chaque Brume.
Ils sont ensuite imprimés avec une fréquence de guérison ancienne en alignement avec les huiles et deviennent ainsi
un remède homéopathique.

                      

22 $. CAD chaque bouteille (125 ml) ou essayez-en 3 pour 60 $. GOUJAT

Livraison disponible partout au Canada pour un tarif fixe de 15 $ CAD (par 8 bouteilles)

                       

NOUVEAUX MÉLANGES

HEAL - est un mélange de guérison médiéval avec des notes de terre et de boisé exaltantes. Heal a une qualité de réchauffement qui aborde la douleur au niveau physique et émotionnel. Il est imprimé avec le plus bas des tons de guérison. Anesthésique naturel, cette fréquence tend à réduire la douleur physiquement et énergétiquement. Vaporisez autour du corps. Évitez de vaporiser directement le visage.

MAGIC - mélange certaines des huiles essentielles les plus fréquentes, un don ancien des sages; agrumes, et deux des fleurs les plus désirables et féminines. La magie est imprimée avec la fréquence qui aborde la libération de l'angoisse et du traumatisme du passé, permettant de se libérer plus complètement du passé et de se déplacer dans le potentiel pur du moment présent.

DREAM - mélange des fleurs subtiles et terreuses, une huile d'offrande ancienne et une huile de bois d'agrumes qui a atteint le Nouveau Monde grâce à Christophe Colomb en 1493. Tous sont connus pour leurs propriétés calmantes et sédatives qui permettent à votre système de s'installer et de se détendre. Le rêve est imprimé avec la fréquence de l'état d'esprit Thêta qui offre l'euphorie.

Les brumes de Meighlin sont les seules de leur espèce; embrassant les propriétés cicatrisantes de l'eau bouillie pure restaurée à son état cristallin naturel, les fréquences connues de cicatrisation, ainsi que les propriétés réparatrices des huiles essentielles pures.

  • Facebook Black Round
  • Twitter Round
  • Pinterest - Black Circle
  • Instagram Black Round
  • LinkedIn Black Round

Meighlin Mists are a beautiful and effective way to enhance your wellbeing through homeopathy and aromatherapy.

 

Prepared exclusively for Meighlin Yoga by Reiki Master and Healer Amahra Jaxen, Meighlin's Mist combines Homeopathy & Aromatherapy in unique blends.
 
Purified vortex water is used in the mists, mimicking water tumbling over a waterfall, which restores the high-energy and crystalline structure that Mother Nature designed. Properly handled and respected, water holds memories and intelligence and is incredibly healing. In the subatomic realm, generally a six-sided structure is considered to be a living thing. The mists carry special minerals which enhance your electrical field. Three essential oils are used in each mist to create a healing, restorative, and blissful effect when sprayed around your head and body.  
 
Because water carries memory, the water used in Meighlin's Mists has undergone a 5 stage process to ensure that all negative particles and memory have been erased and the water has been restored to its proper crystalline state. It is then made electrically available to the human aura, and imprinted with special frequencies that relate to positive spiritual and emotional states.
 
In ancient times our music scale, called the Solfeggio Scale, was actually composed of six notes which were mathematically spaced according to Pythagorean Math. The Gregorian chants of the ancient Benedictine monks were sung in these special tones or frequencies which were believed to impart tremendous spiritual blessings during religious masses. They were intended for the soul. Apparently, the combination of these sacred tones and the Latin intonation, had the power to penetrate deep into the recesses of the subconscious mind and promote great healing and transformation. 

Meighlin's Mist will surround your energy field with a healing cloud that brings to you whatever the formula is designed to create; Love, Joy, or Calm. Each mist is imprinted with a vibrational frequency yielding a homeopathic remedy which creates the effect of its name.
 
You can spray them on your pillow when you rest, around your head and face, in your car, or anywhere at anytime that you desire to feel light and joyous, grounded and centred or expansive and accepting.
 
Our first formula - LOVE, is imprinted with the frequency of 528 Hz, the frequency of love, miracles and of the heart centre. It is used in laboratories to repair damaged DNA. It is the sound of the sun recorded from outer space, the wavelength of the colour green or chlorophyll, which is the basis of life on our planet. LOVE - blends heart opening florals and woody undertones. 

Our second formula - JOY, has the frequency of 396 Hz, which has the property of liberating guilt and fear, thus the ability to turn grief into joy.
JOY - blends bright and earthy citrus with woody undertones. Joy is refreshing and uplifting.

 

Our third formula - CALM, is imprinted with the frequency of 963 Hz which awakens us to the state of our original system, which is Light and all Embracing Spirit. It yields a return to Oneness. Calm - blends deep mysterious oils with citrus, adding woody and medicinal florals.

 

Each formula uses organic essential oils known for the specific property we desire for each Mist.
They are then imprinted with an ancient healing frequency in alignment with the oils and thus they become
a Homeopathic Remedy.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                      

$22. CAD each (125ml) bottle or try each - 3 for $60. CAD

Shipping available anywhere in Canada for a flat rate of $15.CAD (per 8 bottles)

                       

               NEW BLENDS

 

HEAL - is a Medieval healing blend with uplifting earth and oaky notes. Heal has a warming quality that addresses pain on the physical and emotional level. It's imprinted with the lowest of the Healing tones. A natural anaesthetic, this frequency tends to reduce pain physically and energetically. Spray around body.  Avoid directly spraying the face.

MAGIC - blends some of the highest frequency essential oils, an ancient gift of Wise Men; citrus, and two of the most desirable and feminine florals. Magic is imprinted with the frequency that addresses release of past anguish and trauma, allowing one to break free more fully of the past and move into the pure potential of the present moment.

DREAM - blends subtle light and earthy florals, an ancient offering oil, and a citrus wood oil that first reached the New World thanks to Christopher Columbus in 1493. All are known for their calming and sedating properties which allow your system to settle and relax. Dream is imprinted with the frequency of the Theta mind state that offers euphoria.

 

Meighlin's Mists are the only ones of their kind; embracing the healing properties of pure tumbled water restored to its natural crystalline state, the known frequencies of healing, as well as the restorative properties of pure essential oils.

  • Facebook Black Round
  • Twitter Round
  • Pinterest - Black Circle
  • Instagram Black Round
  • LinkedIn Black Round