Mentorat

263662067_4635200963232180_382351305781871844_n.jpg

1 h de consultation - 90 $.

1 mois de mentorat (séances de 4 à 1 h) 320 $.

(Disponible en personne ou via Zoom)

Renseignez-vous par e-mail à: info@meighlinyoga.com

Ou cliquez ICI pour plus d'informations.

Soyez clair sur votre chemin

votre service, votre vision, votre carrière!

Ce qui vous a amené au yoga, c'est aussi le parcours de quelqu'un. Qu'il s'agisse de soulagement du stress, d'anxiété, de dépression, de «mal à l'aise» dans votre corps, de dépendance, de manque de connexion ou d'un appel spirituel profond, quelqu'un cherche votre expérience et vos conseils.

Mon mentorat vous aide à clarifier vos dons naturels et uniques et les façons dont vous pouvez vous aider à bâtir votre carrière en tant qu'enseignant compétent et inspirant.

Nous nous rencontrerons chaque semaine, en personne ou via Zoom, pour discuter de votre vision en tant qu'enseignant, de vos forces uniques, de vos objectifs de carrière et du créneau particulier qui vous intéresse. Vous gagnerez en clarté sur les compétences que vous apportez à vos étudiants, créerez un plan stratégique pour atteindre vos objectifs de carrière en tant qu'enseignant et découvrirez comment approfondir vos connaissances grâce à des options de formation spécialisées, pour devenir un expert dans votre créneau.

Semblable à un coach de vie, je vous offre le soutien et le reflet de votre histoire et de vos dons uniques, tout en vous fournissant une feuille de route pour créer une carrière en phase avec vos valeurs, votre croissance et vos rêves.

Nous nous concentrerons sur les domaines que vous souhaitez développer; établir une présence en ligne, ou offrir des formations et des ateliers, des retraites et des services pour la liberté de temps et l'augmentation des revenus.

Vous aurez la connaissance de mon expérience d'enseignement pour vous guider, afin que vous puissiez vous épanouir dans votre profession d'enseignant de yoga!

CLIQUEZ ICI POUR PLUS D'INFORMATIONS

Mentorship

 1 hrs consultation - $110.

1-month mentorship (4-1hrs sessions) $360.

(Available in-person or through Zoom)

Inquire by email at info@meighlinyoga.com

Get clear on your path

your service, your vision, your career!

What brought you to yoga is someone's journey too. Whether it was stress-relief,  anxiety, depression, feeling 'uncomfortable' in your body, addiction, lack of connection, and or a deep spiritual calling, someone out there is seeking your experience and guidance. 

My mentorship assists you gaining clarity of your natural, unique gifts, and the ways you can help you build your career as a knowledgable and inspiring teacher

We will meet weekly, either in-person or through Zoom, to discuss your vision as a teacher, your unique strengths, your career goals and the particular niche of interest to you. You will gain clarity on the skills you bring to your students, create a strategic plan to achieving your career goals as a teacher, and discover how to further your knowledge through specialized training options, to become an expert in your niche.

Similar to a Life Coach, I provide you the support and reflection of your unique story and gifts, while providing a a road map for creating the career that's in alignment with your values, growth and dreams.

We will focus on the areas you'd like to develop; building an online presence, or offering trainings and workshops, retreats and services for time freedom and increased income.

 

You will have the knowledge of my teaching experience to guide you, so that you can flourish in your yoga teaching profession!