Ateliers

Qu'il s'agisse d'une blessure que vous cherchez à guérir, d'une santé émotionnelle ou mentale que vous recherchez, ou d'une pratique solide et durable que vous souhaitez développer, je vous propose des sessions privées et des ateliers pour répondre à vos intérêts et besoins.

Whether it’s an injury you are looking to heal, the emotional or mental health you seek, or a solid, sustainable practice you wish to develop, I offer private sessions and workshops to meet your interests and needs. 

Yoga is an important way to build body awareness, flexibility, and relaxation techniques. Take the time to breathe, relax and open up your body. Increase balance and focus your mind.

Le yoga est un moyen important de développer la conscience corporelle, la flexibilité et les techniques de relaxation. Prenez le temps de respirer, de vous détendre et d'ouvrir votre corps. Augmentez l'équilibre et concentrez votre esprit.

Voyage à travers le C h a k r a s 2021

Journey Through the Chakras.jpeg

Voyagez à travers les chakras et découvrez comment les chakras affectent les domaines de votre vie. Ce sera un cours perspicace qui vous présentera chacun des sept chakras et leur développement à différentes étapes de votre vie. Vous apprendrez le pranayama, les mudras, les madras aux graines et le yoga asana pour vous aider à équilibrer chacun d'eux.

Nous commencerons par le chakra racine, Muladhara, qui se connecte à la terre. Ce chakra est le siège de vos instincts.

Le chakra Muladhara régit vos systèmes auto-immuns et squelettiques. Ainsi que vos intestins et vos dents.

Quand les besoins de base sont-ils satisfaits, quand nous nous sentons soutenus et en sécurité. Nous sommes capables de supporter les épreuves de la vie. Mais sans stabilité, nous opérons à partir de la peur, qui peut s'exprimer par l'accumulation, la réponse irrationnelle, l'impulsivité, le désespoir et l'agression.

Une fois équilibrés, nous sommes convaincus que nos besoins seront satisfaits, ce qui nous ouvre aux expressions supérieures. Nous nous sentons en sécurité dans la vie. Nous valorisons la vie. Nous pouvons être présents dans l'instant.

Travailler avec vos chakras facilite la prise de conscience dans les domaines de votre vie où vous pouvez être coincé ou déséquilibré.

Les asana, pranayama, mudras et mantras de graines spécifiques vous permettront de créer des modèles plus sains, apportant plus de facilité et de joie dans votre vie. Le matériel sera présenté avec une introduction au chakra, au yantra associé au chakra et au mantra de la graine. Le pranayama et les mudras aideront à équilibrer le chakra. Vous recevrez également une méditation guidée, ainsi qu'une séquence de yoga d'asanas spécifiques pour équilibrer le chakra.

SAMEDIS 10h-12h

Chakra racine / Muladhara - 1er mai 2021

Chakra sacré / Swadhisthana - 8 mai 2021

Chakra / Manipura du plexus solaire - 15 mai 2021

Chakra du cœur / Anahata - 22 mai 2021

Chakra de la gorge / Vishuddha - 29 mai 2021

Chakra du troisième œil / Ajna - 5 juin 2021

Chakra de la couronne / Sahasrara - 12 juin 2021

Option libre disponible pour ceux qui s'intéressent à un chakra spécifique et / ou qui ne peuvent pas assister à l'atelier complet.

C'est un investissement en vous-même! Fournir un aperçu de chaque chakra et de son influence dans votre vie.

Apportez un cahier et un esprit ouvert!

Investissement: 397 $

17927842399402750.jpg

Atelier sur les fondations du yoga

Connaître l'alignement correct d'un asana est important pour placer le corps en toute sécurité d'une manière qui protège les articulations, fournit une base solide pour les variations d'asanas et permet une progression naturelle qui soutient et nourrit le corps et l'esprit, plutôt que de le fatiguer. Pourquoi un asana se sent-il mal à l'aise ou mal à l'aise? Pourquoi une pose particulière semble-t-elle si inaccessible? J'ai créé l'atelier de yoga fondamental pour répondre à ces questions.

Asana se traduit en sanskrit par une position confortable et facile. Lorsque le corps est aligné, la physiologie est plus efficace et fonctionne plus efficacement. Il faut plus d'énergie pour maintenir son corps hors de l'alignement. Problèmes résultant de la compensation de différents groupes musculaires pour maintenir une position particulière. Cet atelier vous fournira une base solide et une compréhension du bon alignement, pour gagner plus de force et de flexibilité tout en maintenant l'équilibre nécessaire dans chaque asana, pour progresser dans votre pratique du yoga.

Témoignages:

«J'ai suivi le cours de compétences de base de Meighlin l'année dernière pour améliorer ma pratique. Meighlin a fourni un espace sûr et une mine de connaissances pour approfondir chacune des différentes poses en enseignant les origines, et aussi comment tenir et être conscient pendant les poses . Je me souviens après m'être senti élevé et plus fort. Lors de l'une de ses prochaines séances de Hatha yoga, j'ai fait sans effort plusieurs des poses d'équilibrage les plus difficiles avec facilité et une pleine conscience - et un immense sourire sur mon visage. Je recommande vivement l'un de ses enseignements , car elle vient vraiment d'un lieu d'amour et d'acceptation. "

" L'atelier de base de Meighlin était génial! En tant qu'étudiante fréquente des cours de Hatha de Meighlin, j'ai découvert que j'avais appris beaucoup d'elle pendant cet atelier. Meighlin est une merveilleuse professeure de yoga et de pouvoir lui poser des questions pendant les cours et de recevoir des suggestions personnelles et les corrections étaient inestimables pour quelqu'un qui cherche à approfondir sa pratique du yoga. "

-Jess Pirnak

" Merci beaucoup pour vos conseils et votre sagesse tout au long de ces semaines. Pour moi, ce fut un voyage avec beaucoup d'apprentissage en cours de route. Cela m'a donné une vision différente de la façon dont je vois ma pratique du yoga maintenant. J'ai juste supposé que je ne pouvais que partir. jusqu'à présent, mais quand vous avez mentionné avoir essayé ceci ou cela, j'étais surpris de pouvoir le faire. Merci encore pour votre lumière et vos enseignements. "

-Patricia Asbuna

"Merci pour votre atelier. C'était le plus intéressant! J'ai beaucoup appris et j'ai apprécié. Vous êtes un professeur de yoga incroyable, si gentil et compréhensif. "

-Regina Baumann

Cet atelier couvre les principes d'alignement des asanas spécifiques afin que vous puissiez développer une pratique de yoga solide et durable. Les principes d'alignement vous apportent la stabilité indispensable pour diverses variations intermédiaires d'asanas.

Dates et heures:

Dimanche 20 juin

12h-14h

Emplacement: En ligne - Lien envoyé lors de l'inscription.

Investissement: 60 $.

Tous les niveaux sont les bienvenus! Ceci est ouvert à tous.

Upcoming Workshops

 

Whether it’s an injury you are looking to heal, the emotional or mental health you seek, or a solid, sustainable practice you wish to develop, I offer private sessions and workshops to meet your interests and needs. 

Yoga is an important way to build body awareness, flexibility, and relaxation techniques. Take the time to breathe, relax and open up your body. Increase balance and focus your mind.

Journey Through the Chakras 2022

Journey Through the Chakras.jpeg

Journey through the Chakras and discover how the chakras are affecting which areas of your life. This will be an insightful course that will introduce you to each of the seven chakras and their development at different stages of your life. You'll learn specific pranayama, mudras, seed madras, and yoga asana to assist in balancing each of them.

We will begin with the root chakra, Muladhara, connecting to the earth. This chakra is the seat of your instincts.

The Muladhara chakra governs your auto-immune and skeletal systems. As well as your bowels and teeth.

When our basic needs are met, we can endure life trials when we feel supported and safe. But without stability, we operate from fear, which can express itself in hoarding, irrational response, impulsiveness, desperation, and aggression.

When balanced, we trust our needs will be met, which opens us to higher expressions. We feel secure in life. We value life. We can be present at the moment.

Working with your chakras facilitates awareness into areas of your life you may be stuck or unbalanced.

The specific asana, pranayama, mudras, and seed mantras will allow you to create healthier patterns, bringing more ease and joy into your life. The material will be presented with an introduction to the chakra, the yantra associated with the chakra, and the seed mantra. The pranayama and mudras will assist in balancing the chakra. You'll also receive a guided meditation, as well as a yoga sequence of specific asana for bringing the chakra into balance.

Saturdays 9:30am - 11am (PST)

Root Chakra/Muladhara  - September 10th, 2022

Sacral Chakra/Swadhisthana - September 17th, 2022

Solar Plexus Chakra/Manipura -September 24th  2022

Heart Chakra /Anahata - October 1st, 2022

Throat Chakra/Vishuddha - October 8th, 2022

Third Eye Chakra/Ajna -October 15th, 2022

Crown Chakra/Sahasrara  - October 22nd, 2022


An investment in yourself! Providing insight into each chakra and its influence on your life.

We'll discuss how each chakra is affecting your life, with specific practices that you can immediately apply into your life to address imbalances and release once and for all blocks that have been limiting you so that you can finally move forward to creating your best life!

You will receive each workbook material with information, reflection questions and practices to balance the chakras.

Bring a notebook and an open mind!

Investment:  $397. USD

REGISTER HERE

17927842399402750.jpg

Fundamentals of Yoga Workshop

Knowing the correct alignment of an asana is important for safely placing the body in a way that protects the joints, provides a solid foundation for asana variations and allows a natural progression that supports and nourishes the body and mind, rather than fatiguing it. Why does an asana feel awkward or uncomfortable? Why does a particular pose seem so inaccessible? I created the Foundational Yoga Workshop to answer these questions.

Asana translates in Sanskrit as a comfortable, easy position. When the body is aligned one's physiology is more efficient and performs more effectively. It requires more energy to hold one's body out of alignment. Issues resulting from the compensation of different muscle groups to maintain a particular position. This workshop will provide you with a solid foundation and an understanding of proper alignment, to gain greater strength and flexibility while maintaining the necessary balance in each asana, to progress in your yoga practice.

Testimonials:

"I attended Meighlin's Foundational Skills Course last year to enhance my practice. Meighlin provided a safe space and a wealth of knowledge in which to go deeper into each of the various poses teaching the origins, and also how to hold and be aware during the poses. I remember feeling uplifted and stronger. During one of her next Hatha yoga sessions, I effortlessly did a lot of the more challenging balancing poses with ease and full awareness - and a huge smile on my face. I highly recommend any of her teachings, as she truly comes from a place of love and acceptance."

"Meighlin's Foundational Workshop was awesome! As a frequent student of Meighlin's Hatha classes, I found I learned a ton from her during this workshop. Meighlin is a wonderful yoga teacher and to be able to ask her questions during class and to receive personal suggestions and corrections were priceless for someone who is looking to deepen their yoga practice."

-Jess Pirnak

"Thank you so much for your guidance and wisdom through these weeks. For me, it was a journey with lots of learning along the way. It gave me a different view of how I see my yoga practice now. I just assumed I could only go so far, but when you mentioned trying this or that I was surprised I could actually do it. Thanks again for your light and teachings."

-Patricia Asbuna 

"Thank you for your workshop. It was the most interesting! I learned a lot and enjoyed it. You are an amazing yoga teacher, so kind and understanding."

-Regina Baumann

This workshop covers the alignment principles of specific asana so that you can develop a solid and sustainable yoga practice. The principles of alignment provide you with the stability essential for various intermediate variations of asana.

Online - Zoom link & password will be sent to you following registration. 

All levels welcome!

Understanding the Fundamentals of  Yoga asana will help you to advance with greater grace & ease.

 

Date: November 5th to 26th, 2022

Time: 9:30 am -11:30 am

Location: Online

Investment: $397. USD

REGISTER HERE