PROCHAINE DATE DE DÉBUT
9 janvier 2021

Cours prénatal en ligne

Devenez professeur de yoga prénatal certifié!

Souhaitez-vous faire passer votre enseignement au niveau supérieur? Vous êtes-vous demandé comment modifier les postures des étudiantes enceintes qui assistent à vos cours, ou êtes vous-même enceinte et souhaitez partager le yoga prénatal avec d'autres femmes enceintes, ou avez voulu suivre la formation, mais l'emplacement et le calendrier ont rendu cela difficile?

J'ai créé cette formation en ligne complète pour offrir l'opportunité d'acquérir les connaissances et les compétences nécessaires pour guider en toute sécurité les étudiantes enceintes à travers une pratique de yoga nourrissante, à votre rythme, selon votre emploi du temps, sans avoir à réserver un week-end complet ou à être à un endroit défini. .

Le prochain cours débute le 9 janvier 2021

Si vous souhaitez apporter une contribution positive à la prochaine génération en guidant les femmes enceintes à travers une pratique de yoga qui honore le voyage sacré vers la maternité, cette formation en ligne très spéciale de professeur de yoga prénatal est faite pour vous.

Il est si important pour une future maman d'être nourrie, soutenue, respectée et aimée pendant sa grossesse.
Ce qu'elle reçoit, son bébé aussi.

Nous pouvons faire une différence positive pour la prochaine génération en créant un espace sûr et favorable et une pratique de yoga nourrissante, où une future maman peut créer des liens avec son bébé, se détendre et lui redonner de l'énergie, réfléchir aux choix qu'elle fait pour le bénéficier à la fois d'elle et de son bébé, tout en bénéficiant des bienfaits physiques de l'étirement, du renforcement de son corps et de la préparation à la naissance.

Si vous souhaitez ajouter une modalité spécialisée à votre formation actuelle, vous pouvez devenir certifié pour enseigner le yoga prénatal.

Investissement du cours: 397 $. PRIX EARLY BIRD 'JUSQU'AU 15 NOVEMBRE! ÉCONOMISEZ 100 $.

CLIQUEZ ICI POUR VOUS INSCRIRE

Vous apprendrez à modifier le yoga asana pour chaque trimestre, comprendrez les considérations et connaître les contre-indications pour des poses spécifiques et apprendrez à guider les femmes enceintes à travers le pranayama et les pratiques de méditation simples, qui aideront à calmer l'esprit, à détendre le corps et à les aider. en travail.

N'attendez pas pour commencer à devenir certifié pour enseigner le yoga prénatal.

Inscrivez-vous maintenant et commencez à enseigner le yoga prénatal en 2021!

Rejoignez les autres étudiants inscrits à la formation. Connectez-vous avec eux sur la page du groupe Facebook privé, suivez le cours à votre rythme et obtenez une certification pour enseigner le yoga prénatal en seulement quatre semaines.

Vous apprendrez à modifier le yoga asana pour chaque trimestre, comprendrez les considérations et connaître les contre-indications pour des poses spécifiques et apprendrez à guider les femmes enceintes à travers le pranayama et les pratiques de méditation simples, qui aideront à calmer l'esprit, à détendre le corps et à aider eux dans le travail. Offrez aux femmes enceintes un espace sûr pour retrouver leur énergie, embrasser leur grossesse et se préparer à un moment vraiment beau et monumental de leur vie, la naissance.

Sentez-vous confiant en enseignant aux élèves enceintes dans vos cours réguliers et / ou apportez le yoga prénatal à votre communauté!

* Vous recevrez trois vidéos abordant les préoccupations et les considérations de chaque trimestre, avec des démonstrations d'asanas bénéfiques et des informations sur celles à éviter et pourquoi. Vous recevrez une vidéo chaque semaine, pendant les trois premières semaines. Ils feront partie de votre matériel d'étude, auquel vous pourrez vous référer à tout moment.

* Vous recevrez également du matériel de cours dans votre boîte de réception, chaque semaine. Dans chaque session, vous apprendrez des asanas bénéfiques spécifiques, modifiés pour chaque trimestre, pour assurer une pratique de yoga sûre et efficace pour les futures mamans, ainsi que des techniques spécialisées telles que le pranayama et la méditation, pour aider à apaiser les inconforts physiques et les changements émotionnels pendant la grossesse, et pour aider les femmes à se préparer à une expérience d'accouchement plus ciblée et plus apaisante.

* De plus, vous recevrez du matériel de référence, une liste de lecture suggérée et des informations utiles sur les herbes et les thés bénéfiques tout au long de la grossesse, ainsi qu'une liste de ceux à éviter et des conseils sur la création d'un espace sûr pour que les femmes se sentent soutenues tout au long de leur grossesse.

* Vous pourrez rejoindre le groupe Facebook privé de la formation des professeurs de yoga prénatal qui vous permettra de vous connecter avec d'autres étudiants et de partager vos pensées, vos questions, vos expériences et vos idées, tout en étant soutenu à la fois par votre formation et une fois que vous apportez les enseignements dans votre communauté.

* À la fin et à la soumission de l'affectation de la session finale, vous recevrez votre certificat d'enseignement du yoga prénatal, par e-mail. Il sera envoyé sous forme de pdf imprimable que vous pourrez fournir votre certificat de formation aux studios, centres communautaires et lieux où vous souhaitez enseigner.

Appliquez le cours en tant qu'unités éducatives sans contact avec Yoga Alliance.

Sentez-vous confiant en enseignant aux étudiantes enceintes dans vos cours de yoga réguliers et / ou apportez le yoga prénatal à votre communauté!

NOUVELLE OPTION DE PAIEMENT DISPONIBLE!

Payez en deux versements - Investissement dans l'option de paiement de cours:

Premier versement 225 $. lors de l'inscription.

Suivi du dernier versement de 225 $ . deux semaines après l'inscription.

Cliquez sur: paypal.me/MeighlinYoga

Rejoignez-moi dans ce beau voyage d'apprentissage pour guider en toute sécurité les femmes enceintes à travers une pratique de yoga nourrissante à un moment sacré de la vie d'une femme.

Souhaitez-vous apporter cette formation de professeur de yoga prénatal à votre studio, centre communautaire, organisation à but non lucratif, centre de retraite ou emplacement communautaire? Écrivez-moi directement à: info@meighlinyoga.com

Vous voulez faire la formation avec d'autres professeurs que vous connaissez?

Enregistrez un groupe de 6 personnes ou plus et recevez votre formation GRATUITEMENT!

  • Grey Facebook Icon
  • Grey Twitter Icon
  • Grey Instagram Icon

NEXT START DATE
November 3rd!

Online Prenatal Course

Become a certified Prenatal Yoga teacher!

Have you been wanting to take your teaching to the next level? Have you wondered how to modify poses for pregnant students who attend your classes, or are pregnant yourself and wish to share prenatal yoga with other expecting women, or have been wanting to take the training but location and schedule have made it difficult to do so?

 

I created this comprehensive online training to provide the opportunity to gain the knowledge and skills to safely guide pregnant students through a nourishing yoga practice, at your pace, as your schedule permits, without having to set aside a full weekend or be at a set location.

 

The next course begins November 3rd!

If you are interested in making a positive contribution to the next generation by guiding expecting women through a yoga practice that honours the sacred journey into motherhood, this very special online Prenatal Yoga Teacher Training is for you.

 

It’s so important for a mama-to-be to be nourished, supported, respected and loved during her pregnancy.
What she receives, so does her baby. 

 

We can make a positive difference to the next generation by creating a safe and supportive space and a nourishing yoga practice, where a mother-to-be can bond with her baby, relax and restore her energy, reflect on the choices she’s making for the benefit of both her and her baby, while receiving the physical benefits of stretching, strengthening her body and preparing for birth.

 

If you’d like to add a specialized modality to your current training, you can become certified to teach Prenatal Yoga.
 

Course Investment: $397.

You will learn how to modify yoga asana for each trimester, understand the considerations and know the contraindications for specific poses and learn how to guide expecting women through pranayama and simple meditation practices, that will help to calm the mind, relax the body and assist them in labour.

Don't wait to get started on becoming certified to teach Prenatal Yoga.

Register now and begin the training November 3rd!

Join other students enrolled in the training. Connect with them on the Private Facebook Group Page, take the course at your own pace and gain certification to teach Prenatal Yoga in a mere four weeks.

You'll learn how to modify yoga asana for each trimester, understand the considerations and know the contraindications for specific poses and learn how to guide expecting women through pranayama and simple meditation practices, that will help to calm the mind, relax the body and assist them in labour. Offer pregnant women a safe space to restore their energy, embrace their pregnancy and prepare for a truly beautiful and monumental moment in their life, birth.

Feel confident teaching pregnant students in your regular classes and/or bring Prenatal Yoga to your community!

*You will receive three videos addressing the concerns and considerations of each trimester, with demonstrations of beneficial asana and information on which ones to avoid and why. You will receive one video each week, for the first three weeks. They will be part of your study material, that you can refer back to at anytime.

* You will also receive course material in your inbox, each week. In each session you will learn specific beneficial asana, modified for each trimester, to ensure a safe and effective yoga practice for expecting moms, as well as specialized techniques such as pranayama and meditation, to help sooth the physical discomforts and emotional changes during pregnancy, and to assist women in preparing for a more focused and calming birth experience.

*In addition, you will receive reference material, a suggested reading list and helpful information on beneficial herbs and teas throughout pregnancy, along with a list of those to avoid, and tips on creating a safe space for women to feel supported through their pregnancy.

*You will be able to join The Prenatal Yoga Teacher Training Private Facebook Group that will allow you to connect with other students and share your thoughts, questions, experiences and insights, while also being supported both through your training, as well as, once you bring the teachings into your community.

* Upon completion and submission of the final session assignment, you will receive your Prenatal Yoga Teaching Certificate, via email. It will be sent as printable pdf that you can provide your training certificate to studios, community centres and locations you desire to teach at.

 

Apply the course as non-contact Education Units with the Yoga Alliance.

 

Feel confident teaching to pregnant students in your regular yoga classes and/or bring Prenatal Yoga to your community!

NEW PAYMENT OPTION AVAILABLE!

Pay in two instalments - Course Payment Option Investment:

First instalment $225. upon enrolment.

Followed by last instalment of  $225. two weeks after enrolment.

Click: paypal.me/MeighlinYoga

Join me on this beautiful journey of learning to safely guide expecting women through a nourishing yoga practice during a sacred time in a woman’s life.

Wish to bring this Prenatal Yoga Teacher Training to your studio, community centre, non-profit organization, retreat centre or community location? Email me directly at: info@meighlinyoga.com

Want to do the training with other teachers you know?

Register a group of 6 or more and receive your training for FREE!

  • Grey Facebook Icon
  • Grey Twitter Icon
  • Grey Instagram Icon