Namibie

Prochaine retraite de yoga en AFRIQUE!

20-27 octobre 2020

RETRAITE DE YOGA TRANSFORMATIONNELLE

DANS UNE RÉGION RECONNUE POUR C'EST DE GRANDS TROUPEAUX D'ÉLÉPHANT

25 FÉVRIER - 3 MARS

9.Nambwa Tented Suite.jpg4.Nambwa Tented Suite Bedroom.jpg6.Nambwa Bath experience.jpgNambwa Boat Cruise.jpgNambwa Activities - Sundowners with Elephants.JPGNambwa with Elephants.jpgNambwa Game Drive - Arrêt de café pendant le safari du matin.jpg

Retraite de 7 jours vous offrant une opportunité incroyable de vous connecter profondément avec les éléments et l'énergie de la nature tout en profitant des couchers de soleil à couper le souffle avec des hippopotames et de grands troupeaux d'éléphants.

POINTS FORTS

Yoga et méditation quotidiens dans la nature, guérison chamanique, traitements Reiki et spa,

LODGE DE LUXE EXCLUSIF,

Sound Healing, Kirtan & Yin Yoga Sound Voyages par 'HeartSound',

Safaris guidés, promenades dans la brousse et croisière en bateau sur la rivière Kwando

VOTRE EXPÉRIENCE DE YOGA…

La plupart des journées commencent par une pratique matinale de yoga dans la nature. Quel meilleur endroit pour se retrouver au lever du soleil? Les réglages parfaits vous donneront l'impression que le temps s'est arrêté et vous pourrez presque certainement entendre la nature environnante et la faune chuchoter un rajeunissement dans votre âme alors que le monde se réveille.

Le reste de la journée sera consacré à des excursions, des séances chamaniques, de la relaxation ou des soins optionnels de reiki ou de spa. À la fin des journées, vous vous retrouverez dans la nature pour une pratique de yoga l'après-midi. Une façon incroyable de terminer la journée et de calmer votre esprit avant le dîner sous le ciel étoilé…

Il y aura 2 séances de yoga planifiées quotidiennement, tenues à différents endroits de la réserve. Toutes les sessions sont facultatives et visent à rajeunir nos clients, tout en aidant à développer votre pratique individuelle. La pratique du yoga est adaptée à tous les niveaux, du débutant au avancé et notre professeur de yoga adaptera la pratique pour accueillir tous les invités. Pendant notre retraite, les invités pourront profiter de yoga réparateur, vinyasa, hatha et yin, ainsi que des techniques de respiration, de la méditation et des séances de guérison par le son. Les séances se concentrent sur l'équilibre de vos chakras, la pleine conscience, la libération des tensions et la relaxation. La retraite s'adresse à tous ceux qui recherchent une véritable expérience africaine tout en se plongeant dans le yoga.

VOYAGES SONORES PAR 'HEARTSOUND'

HEARTSOUND, une équipe de mari et femme basée à Sydney, Vanessa Forbes et Steve Mazabow partageront leurs dons musicaux lors de cette retraite embarquant dans un voyage de connexion profonde. Ils créent de la musique live originale pour les voyages sonores, la méditation, la guérison sonore, le yoga, le kirtan, la danse consciente, les retraites et les cérémonies. Ils jouent un éventail d'instruments sacrés, y compris le didgeridoo, la flûte de temple maya, la flûte amérindienne, le handpan, la guitare, le chant et plus encore.

retraite de yoga afrique guérison sonore kirtan

Retraite de yoga en Afrique pour la guérison par le son

Retraite de yoga en Afrique

Vanessa, auteur-compositeur-interprète multi-instrumentiste renommée, guérisseuse sonore et artiste Kirtan, est bien connue pour son album acclamé «Love Letters From the Universe». Elle s'est produite dans de nombreux festivals et lieux, dont le Bhakti Fest USA et le Woodford Folk Festival Australia. Steve est un joueur de didgeridoo bien connu, un praticien de la guérison sonore multi-instrumentiste, un professeur de yoga Yin, un artiste Kirtan et un entrepreneur. La musique de Steve a récemment été commandée et utilisée par l'Australian Climate Council.

«NOTRE VOYAGE ÉVOLUE TOUJOURS ET NOUS AVONS UN DÉSIR ET UNE PASSION PROFONDES DE CONTINUER À SE CONNECTER AVEC LES AUTRES À TRAVERS NOTRE MUSIQUE.»

En 2019, HeartSound jouera également dans des festivals en Nouvelle-Zélande, en Australie et en Afrique du Sud. En avril, ils retourneront en Namibie pour rejoindre l'une de nos retraites de yoga et offriront quelques ateliers de Yin Yoga avec Sound Journey.

retraite de yoga afrique marche avec éléphant

VOTRE EXPÉRIENCE D'HÉBERGEMENT…

Nambwa Tented Lodge est un lodge de luxe situé au cœur de KAZA et le seul lodge situé de manière unique dans le parc national de Bwabwata. Ses environs se prêtent à un sanctuaire idyllique pour des retraites, avec des activités inspirantes, des événements de restauration dans la brousse et des chefs proposant des repas en harmonie avec le yoga, nos objectifs de retraite.

La caractéristique principale, et le cœur du lodge, est la majestueuse terrasse d'observation et une salle à manger en plein air avec un grand foyer assis, avec une vue enrichissante sur les plaines inondables ci-dessous, sont plus que souvent le terrain de jeu pour les grands troupeaux d'éléphants. , le buffle et le gibier des plaines qui chercheront plus tard refuge et sécurité sous votre suite de tentes pour la nuit. Souvent, un safari loin du lodge devient tellement inutile que les éléphants et la faune serpentent à travers le camp. Les apéritifs sont ensuite appréciés de la sécurité des ponts ou des longues allées, à seulement quelques mètres au-dessus de ces animaux lorsqu'ils traversent en dessous de vous et vaquent à leur alimentation.

Explorez la faune et la flore de près lors d'une promenade dans la brousse ou d'un safari avec des guides expérimentés ou pagayez dans les backwaters sûrs de la rivière Kwando dans un mokoro traditionnel fabriqué à la main. Une visite dans un village traditionnel vous permet de comprendre la vie et la culture locales de notre peuple. Le fameux Horseshoe Lagoon est l'endroit idéal pour une séance de yoga au coucher du soleil après un safari passionnant. À la tombée de la nuit, vivez le drame et le spectacle qui se déroulent sous vous.

Honorant le droit de passage des éléphants, une passerelle en bois, dominant ces géants, serpente à travers les arbres et rejoint les dix luxueuses suites de tentes d'un confort exquis. Décorées avec goût avec des couleurs naturelles et évoquant un doux équilibre de sérénité, les suites tentes décademment spacieuses s'ouvrent complètement et dégagent une sensation d'immensité et d'opulence.

À l'aube, votre thé ou café du matin sera livré personnellement à votre tente. Depuis l'intimité de votre terrasse dans les arbres, regardez le ciel s'illuminer de teintes violettes et ambrées et revigorez-vous pour l'aventure des jours à venir.

L'élégant Safari Lounge crée une fusion parfaite d'énergie et de détente, qui met l'accent sur le sentiment d'appartenance. Une bibliothèque avec un mélange d'artefacts et de livres d'époque, ainsi que de petites reliques trouvées sur place lors de la construction du lodge dans cette zone militaire historique, encouragent tous une touche et une exploration.

VOTRE EXPÉRIENCE ALIMENTAIRE…

Les chefs fournissent des repas en harmonie avec vos objectifs de retraite, 3x repas sains par jour, cuisine africaine, événements de restauration de brousse

Nous répondons aux besoins des végétaliens, végétariens, sans gluten et intolérants au lactose, thé servi tous les jours

"UNE EXPÉRIENCE AFRICAINE AUTHENTIQUE AU NAMBWA TENTED LODGE"

retraite de yoga afrique

25 FÉV -3 MARS

Logement partagé: 4400 €

Hébergement privé: 4800 €

DES PLANS DE PAIEMENT PERSONNALISÉS SONT DISPONIBLES POUR TOUTES NOS RETRAITES

ITINÉRAIRE

DATES / ITINÉRAIRES 2019

2-7 JUILLET

28 OCT - 3 NOV

VOLS ET TRANSFERTS

Vous pouvez voler à l'aéroport de Kasane au Botswana à la date de début de la retraite, ou à l'aéroport de Victoria Falls un jour ou deux avant la retraite pour visiter l'une des 7 merveilles naturelles du monde. Vols quotidiens sur South African Airways vers l'aéroport de Kasane et Victoria Falls.

Les passagers arrivant à Victoria Falls seront récupérés par leur hébergement à la date de début de la retraite et transférés à l'aéroport de Kasane (environ 2 heures de route). Les clients arrivant à l'aéroport de Kasane seront accueillis avec le reste des clients venant de Victoria Falls à l'aéroport et transférés au Lodge (environ 2,5 heures de route).

Capture d'écran 16/06/2018 à 22h59,59.png

SI VOUS AVEZ BESOIN D'UNE TRANSFORMATION DANS LE CONFORT DU LUXE À UN TARIF ABORDABLE, CETTE RETRAITE EST POUR VOUS.

Pour vous inscrire à cette retraite, vous pouvez soit cliquer sur le lien WeTravel, soit remplir vos coordonnées ci-dessous.

Retraite de yoga WETRAVEL Namibie

WeTravel, une plateforme de paiement en ligne sécurisée pour vos voyages

RESERVE MAINTENANT

https://www.namasteyogasafari.com/gallery-1/

Laissez le rythme glorieux de la vie italienne vous donner une pause et être à l'aise.

Découvrez la Toscane authentique. Nourrissez votre corps, votre esprit et votre esprit avec du yoga et de la méditation quotidiens

imprégnez-vous de la beauté et de la générosité de la campagne italienne, dégustez du blé et de l'huile d'olive

dégustations (octobre sera fraîchement pressé), explorez la campagne, amusez-vous et faites-vous de nouveaux amis! Allumez votre créativité avec un cours d'art informatif, promenez-vous dans une abbaye françoise et savourez un dîner italien traditionnel à Cortona après, passez un après-midi à vélo / pique-nique autour du lac Trasimène et bien plus encore.

Retraite à Terzo di Danciano, une villa perchée du XVIIIe siècle. Faites de longues siestes dans des chambres visionnaires spacieuses, propres et simplement aménagées et décorées pour vous permettre de dormir profondément. Délectez-vous des hauts plafonds, ouvrez vos volets pour une vue magnifique sur la vallée. Ravissez vos sens avec le parfum flottant des fleurs de jasmin, des coqs qui chantent dans les collines et délectez-vous de votre corps détendu drapé sur votre tapis alors qu'une brise chaude passe de la porte ouverte de la Renaissance.

Cette villa a joliment restauré des fresques, des arches et des poutres apparentes. Détendez-vous au bord de la piscine paradisiaque et détendez-vous dans une cour en pierre, en vous imprégnant de la beauté de la Toscane.  

Promenez-vous dans les oliveraies avec des pas lents, mesurés et délibérés. Développez votre pratique du yoga, méditez dans la paisible cour, dessinez, faites un journal ou lisez sur une place.

Options:

Chambre partagée (salle de bain attenante)

Dormez dans votre propre lit, mais faites-vous de nouveaux amis en partageant une chambre spacieuse avec 2 à 3 autres yogis.

EARLY BIRD 2197 $ CAD

Régulier 2479 $ CAD

Chambre double (salle de bain attenante)

Romance: Dormez dans un lit partagé pour un couple qui murmure des petits mots!

Amis: Dormez dans deux lits simples séparés pour permettre à deux amis de rire dans la nuit.

EARLY BIRD 2397 $ CAD

Régulier 2679 $

Privé Single (salle de bain partagée)

Profitez de la tranquillité de votre propre chambre pour faire de ces vacances une véritable retraite pour vous-même. Une chambre individuelle privée est la meilleure option si vous avez le sommeil léger et que vous avez besoin de vous gâter pendant ces vacances.

EARLY BIRD 2597 $ CAD

Tarif régulier 2879 $

Individuelle privée (salle de bain attenante)

Profitez de la tranquillité de votre propre chambre pour faire de ces vacances une véritable retraite choyée pour vous-même. Une chambre individuelle privée avec salle de bain est la meilleure option si vous avez le sommeil léger et que vous avez besoin de vous attarder dans votre propre salle de bain et de vous gâter pendant ces vacances.

TÔT OISEAU 3297 $

Tarif régulier 3579 $

Tout inclus:

• 7 nuits / 8 jours d'hébergement

• 2 cours de yoga par jour

• Tous les repas (sauf 1 dîner au restaurant)

• Du vin aux repas

• un cours de cuisine italienne

• Cours d'art / peinture

• Les excursions quotidiennes et les frais d'entrée, y compris:

-Dégustations de plats et de vins dans une ferme biologique

-villes locales, randonnée / vélo,

- Promenade dans l'abbaye de Francescan

• Tous les transports terrestres (ramassage et

déposer à la gare locale et tous

excursions prévues)

• Plus des surprises gratuites!

* Billet d'avion non inclus. *

Meighlin se consacre à apporter le cœur du yoga dans la vie des autres. Venez développer votre pratique parmi la beauté et la générosité de l'Italie! Son enseignement joyeux et inspirant, pour tous les niveaux, nourrira votre corps, votre esprit et votre esprit.

"Là où il y a de l'amour, il y a de la beauté."

Yoga Retreat in Tuscany

Yoga Retreat in Tuscany

Lire la vidéo

Namibia 

Upcoming Yoga Retreat in AFRICA!

October 20th-27th, 2020

 

TRANSFORMATIONAL YOGA RETREAT  

IN AN AREA RENOWNED FOR IT'S LARGE HERDS OF ELEPHANT

 

25 FEBRUARY - 3 MARCH 

9.Nambwa Tented Suite.jpg4.Nambwa Tented Suite Bedroom.jpg6.Nambwa Bath experience.jpgNambwa Boat Cruise.jpgNambwa Activities - Sundowners with Elephants.JPGNambwa with Elephants.jpgNambwa Game Drive -Coffee stop during the morning game drive.jpg

7 Day Retreat offering you an incredible opportunity to connect deeply with the elements and energy of nature while soaking up the breathtaking sunsets together with Hippos and large herds of Elephants.

 

HIGHLIGHTS

Daily Yoga and Meditation in nature, Shamanic healing, Reiki and Spa Treatments,   

 

EXCLUSIVE LUXURY LODGE,

 

Sound Healing, Kirtan & Yin Yoga Sound Journeys by ‘HeartSound’, 

 

Guided Game drives, Bush walks & a Boat cruise on the Kwando River 

 

YOUR YOGA EXPERIENCE…

 

Most days are set to begin with a morning yoga practice out in nature. What better place to find yourself at sunrise? The picture-perfect settings will give you the feeling as though time is standing still and you will almost certainly be able to hear the surrounding nature and wildlife whispering rejuvenation into your soul as the world awakes.

 

The remainder of the day will be spent on excursions, shamanic sessions, relaxation or optional reiki or spa treatments. As the days draw to a close, you will find yourself back in nature for an afternoon yoga practice. An incredible way to end the day and quiet your mind before dinner under the starlit skies…

 

 There will be 2 yoga sessions planned daily, held at different locations on the reserve. All sessions are optional and aim to rejuvenate our guests, whilst also helping to build on your individual practice. The yoga practice is suited to all levels, from beginners to advanced and our yoga teacher will adapt the practice to accommodate all guests. During our retreat, guests will enjoy restorative, vinyasa, hatha and yin yoga, along with breathing techniques, meditation and sound healing sessions. Sessions focus on balancing your chakras, mindfulness, releasing tension and relaxation. The retreat is for anyone looking for a true African experience while immersing yourself in yoga.

 

SOUND JOURNEYS BY ‘HEARTSOUND’

 

HEARTSOUND, a Sydney based husband and wife team Vanessa Forbes and Steve Mazabow will be sharing their musical gifts on this retreat embarking on a journey of deep connection. They create original live music for Sound Journeys, Meditation, Sound Healing, Yoga, Kirtan, Conscious Dance, Retreats and Ceremonies. They play an array of sacred instruments including didgeridoo, Mayan temple flute, Native American flute, handpan, guitar, vocals and more. 

yoga retreat africa sound healing kirtan

sound healing africa yoga retreat

sound healing africa yoga retreat

Vanessa a renowned multi-instrumentalist singer songwriter, sound healer and Kirtan artist, is well known for her acclaimed album ‘Love Letters From the Universe”.  She has performed at numerous festivals and venues including Bhakti Fest USA and Woodford Folk Festival Australia. Steve is a well known didgeridoo player, multi-instrumentalist sound healing practitioner, Yin yoga teacher, Kirtan artist and entrepreneur. Steve’s music was recently commissioned and used by the Australian Climate Council. 

 

“OUR JOURNEY IS EVER EVOLVING AND WE HAVE A DEEP DESIRE AND PASSION TO CONTINUE TO CONNECT WITH OTHERS THROUGH OUR MUSIC.” 

 

In 2019 HeartSound will also be playing at festivals in New Zealand, Australia and South Africa. In April they will return to Namibia joining one of our Yoga Hiking Retreats and will be offering a few Yin Yoga with Sound Journey workshops. 

yoga retreat africa walk with elephant

YOUR LODGING EXPERIENCE…

 

Nambwa Tented Lodge is a luxury lodge situated in the heart of KAZA and the only lodge uniquely situated inside the Bwabwata National Park. It’s surrounding areas lends itself to an idyllic sanctuary for retreats, with inspirational activities, bush catering events and chefs providing meals in harmony with yoga our retreat objectives. 

 

The main feature, and the heart of the lodge, is the majestic viewing deck, and an al fresco dining area with a large seated fire pit area, with rewarding views of the floodplains below, are more than often the playground for large herds of elephants, buffalo and plains game that later seek refuge and security under your tented suite for the night. Often, a game drive away from the lodge becomes so unnecessary as the elephants and wildlife meander through the camp. Sundowners are then enjoyed from the safety of the decks or lengthy walkways, only meters above these animals as they traverse below you and go about their feeding.  

 

Explore the fauna and flora up close and personal on a bush walk or a game drive with experienced guides or paddle through the safe backwaters of the Kwando River in a traditional hand crafted mokoro. A visit to a traditional village allows you the opportunity to understand the local life and culture of our people. The infamous Horseshoe Lagoon is the ideal spot for a sunset yoga session after a riveting game drive. As night falls experience the drama and spectacle as it unfolds beneath you.   

 

Honouring the elephants’ right of way, a timber walkway, towering above these giants, meanders through the trees and joins the ten luxurious tented suites of exquisite comfort. Tastefully decorated with natural colors and evoking a gentle balance of serenity, the decadently spacious tented suites open completely and emanate a feeling of vastness and opulence.

 

As dawn breaks your morning tea or coffee will be personally delivered to your tent. From the privacy of your tree house deck, watch the sky illuminate with hues of purple and amber and re-energize for the days adventure ahead.

 

 The elegant Safari Lounge creates a perfect fusion of energy and relaxation, which emphasises a sense of place. A library with a mixture of vintage artifacts and books, as well as small relics found on site while building the lodge on this historical military area, all encourage a touch and exploration.

 

YOUR FOOD EXPERIENCE…

 

Chefs provide meals in harmony with you retreat objectives, 3x Healthy meals a day, African Cuisine, Bush catering events 

 

We cater for vegan, vegetarian, gluten free and lactose intolerant, Daily high tea served

 

“AN AUTHENTIC AFRICAN EXPERIENCE AT NAMBWA TENTED LODGE”

yoga retreat africa

25 FEB -3 MARCH

 

Shared Accommodation: €4,400 

 

Private Accommodation: €4,800 

 

PERSONALISED PAYMENT PLANS ARE AVAILABLE FOR ALL OUR RETREATS

ITINERARY

2019 DATES/ITINERARIES

2-7 JULY

28 OCT - 3 NOV

FLIGHTS & TRANSFERS

 

You can either fly to Kasane Airport in Botswana on the start date of the retreat, or Victoria Falls Airport a day or 2 before the retreat to visit one of the Worlds 7 Natural Wonders. Daily flights on South African Airways to Kasane & Victoria Falls Airport. 

 

Guests flying into Victoria Falls will be collected by their accommodation on the start date of the retreat and transferred to Kasane Airport (about 2 hours drive). Guests flying into Kasane Airport will be met with the rest of the guests coming from Victoria Falls at the Airport and transferred to the Lodge (about 2.5 hours drive).

 

Screen Shot 2018-06-16 at 10.59.59 PM.png

IF YOU ARE IN NEED OF A TRANSFORMATION IN THE COMFORT OF LUXURY AT AN AFFORDABLE RATE, THIS RETREAT IS FOR YOU. 

 

To register for this retreat, you can either click on the WeTravel link or fill in your details below. 

WETRAVEL yoga retreat namibia

WeTravel, a secure online payment platform for your travels

BOOK NOW

https://www.namasteyogasafari.com/gallery-1/

Let the glorious rhythm of Italian life give you pause and be at ease. 

Experience authentic Tuscany. Nourish your body, mind and spirit with daily yoga and meditation 

soak in the beauty and bounty of the Italian countryside, enjoy wine and olive oil

tastings (October will be fresh-pressed), explore the countryside, have great fun and make new friends! Ignite your creativity with an informative art class, walk through a Francescan abbey and savour a traditional Italian dinner in Cortona after, spend an afternoon bike ride/picnic around Lake Trasimeno and so much more. 

Retreat at Terzo di Danciano, an 18th century hilltop villa. Take long siestas in spacious visionary rooms that are clean and simply appointed and decorated to be conducive to deep sleep. Revel in the soaring ceilings, open your shutters to magnificent views of the valley. Delight your senses with the wafting scent of jasmine flowers, roosters crowing in hills and revel in your relaxed body draped on your mat as a warm breeze brushes past from the open renaissance doorway.

 

This villa has lovingly restored frescoes, arches, and exposed beams. Lounge by the heavenly poolside and relax in a stone courtyard, soaking up the beauty of Tuscany. 

 

Stroll through olive groves with slow, measured, deliberate steps. Develop your yoga practice, meditate in the peaceful courtyard, sketch, journal or read in a piazza. 

Options:

Shared room (en suite bath)

Sleep in your own bed, but make new friends by sharing a spacious room with 2 - 3 other yogis. 

EARLY BIRD $ CAD 2197 

Regular $ CAD 2479

 

 

Double room (en suite bath)

Romance: Sleep in one shared bed for a couple to whisper sweet nothings! 

Friends: Sleep in two separate single beds for two friends to giggle into the night.

 

EARLY BIRD $ 2397 CAD 

Regular $ 2679

 

 

Private Single (shared bath)

Enjoy the stillness of your own bedroom to make this holiday a true retreat for yourself. A Private Single room is the best option if you are a light sleeper and you are needing to spoil yourself this holiday.

 

EARLY BIRD CAD $ 2597

Regular rate $2879

 

Private single (en suite bath)

Enjoy the stillness of your own bedroom to make this holiday a true and pampered retreat for yourself. A Private Single room with an ensuite is the best option if you are a light sleeper and you are needing to linger in your own bathroom and spoil yourself this holiday.

 

EARLY BIRD $ 3297

Regular rate $ 3579

All Included:

• 7 nights / 8 days lodging

• 2 yoga classes daily

• All meals (except 1 dinner out)

• Wine with meals

• Italian cooking class

• Art/painting class

• Daily excursions and entrance fees including:

   -Food and wine tastings at an organic farm

   -local towns, hiking/biking,

   -Walk Francescan Abbey

• All ground transportation (pick up and

drop off at local train station and all

planned excursions)

• Plus free surprises!

 

*Airfare not included.*

Meighlin is dedicated to bringing the heart of yoga into the lives of others. Come develop your practice amongst the beauty and bounty of Italy! Her joyful, inspirational teaching, for all levels, will nourish your body, mind and your spirit. 

“Where there is love, there is beauty."